Skip to Main Content
Levi, Ray & Shoup, Inc.

Les documents – le maillon faible de votre supply chain.

January 27, 2016

08:30 AM - 11:30 AM

Aujourd’hui, l’omnicanal est essentiel pour fabriquer, délivrer et vendre des produits. Vos clients souhaitent choisir immédiatement quoi, où, quand et comment acheter.
Cela signifie que les fabricants, les intermédiaires logistiques, ainsi que les grossistes et détaillants ont besoin d’un maximum d’agilité et d’efficacité dans leur processus métiers afin de répondre à ces exigences.

Mais certaines choses ne changent jamais. Une d’elle, est le besoin de documents pour supporter ces processus. Souvent l’exigence de ces documents ne dépend pas de vous – elle peut être demandée par le législateur, par le règlement à l’exportation ou par vos clients et partenaires qui ne peuvent travailler avec des documents électroniques etc.
Une étude du cabinet d’analystes IDC montre que plus de la moitié des étiquettes et des documents nécessaires pour expédier des marchandises sont encore au format papier.
Et ce sont ces processus documentaires qui deviennent des goulots d’étranglement et donc le maillon faible de votre supply chain.

Pour découvrir comment les clients de LRS, éditeur spécialisé dans l’Output Management, ont mis en place de bonnes pratiques pour améliorer la fiabilité et l’efficacité de ces processus afin d’augmenter leur agilité, raccourcir le cycle d’order to cash tout en réduisant leurs coûts et pour bénéficier des retours d’expériences et de l’expertise de SAP, Leader du marché des applications d'entreprise, sur ces sujets. Rejoignez-nous à notre petit-déjeuner organisé le Mercredi 27 Janvier 2016, de 8H30 à 11H30, à l’Hôtel Baltimore-Paris Champs-Élysées.

Rejoignez-nous - Pour vous inscrire, cliquez-ci

 

Location:  Paris, France

Timezone:  (Romance Standard Time)